Le Salon Cha do Raku ouvrira avec une nouvelle formule sur réservation à partir du 25 juillet. Il sera possible d’y déguster sur place notre sélection de thés en toute quiétude. Réservez dès maintenant une plage horaire de votre choix en ligne : https://cha-doraku.com/ en accédant à l’onglet Rendez-vous!
Un menu virtuel sera publié en ligne pour vous aider à commander. Le wifi sera mis à votre disposition.
Certains ajustements seront donc apportés pour accommoder la nouvelle formule, mais Cha Do Raku demeure accessible à tous, tout en offrant un confort pour chacun.
Si vous avez des questions s.v.p. communiquer par courriel à info@cha-doraku.com . On vous répondra dans les plus brefs délais.
À bientôt
Bonjour,
J’ai placé une commande, j’ai inscrit le numéro de ma carte cadeau. Voyant que je ne devais débourser que 1 $, j’ai annulé la commande. Puis, créer une nouvelle commande que voici :
Hoji bio par Yoichi Koorogi, Idomi, Oodaira oomune bio 2020 ; cependant, le numéro de ma carte cadeau n’était pas reconnu.
Qu’en est-il de la première commande ? Comment récupérer l’usage de ma carte cadeau pour la commande des trois thés ci-haut mentionnés ?
Christiane Martin
514 827-9700
Bonjour, si vous voulez nous communiquer par email le numero de la carte cadeau nous pourrons vous aider. Envoyez un message avec les informations de la carte a cette adresse Shiho.kanamaru@gmail.com Merci